SOLDES D'AUTOMNE -50%

Politique de remboursement

POLITIQUE DE RETOUR 

Notre politique dure 21 jours. Si plus de 21 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit être également dans l'emballage d'origine.

Aucun remboursement ou annulation de la commande ne sera effectué pour changement d'avis une fois la commande passée. Veuillez bien vérifier toutes vos informations (quantité, taille, couleur, etc.) avant de passer votre commande.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.


Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur de notre part, ne pourrons être remboursé.

Remboursements (si applicable)
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné.

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu'un remboursement soit posté.

Si vous avez déjà fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à teourikadidja@yahoo.fr.

Articles en vente (si applicable)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (si applicable)
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à teourikadidja@yahoo.fr.

Livraison
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

POLITIQUE DE RETOUR 

Notre politique dure 21 jours. Si plus de 21 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit être également dans l'emballage d'origine.

Aucun remboursement ou annulation de la commande ne sera effectué pour changement d'avis une fois la commande passée. Veuillez bien vérifier toutes vos informations (quantité, taille, couleur, etc.) avant de passer votre commande.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.


Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur de notre part, ne pourrons être remboursé.

Remboursements (si applicable)
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné.

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu'un remboursement soit posté.

Si vous avez déjà fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à teourikadidja@yahoo.fr.

Articles en vente (si applicable)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (si applicable)
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à teourikadidja@yahoo.fr.

Livraison
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En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.